Coucou les minouches, J.ai testé OKARA René  Furterer Masque activateur de lumière cheveux méchés, Décolorés. Dès la première  application, mes mèches qui etaient ternes  se sont éclaircies je peu dire que oui ce masque a donné de la lumière à mes cheveux! Jen suis ravie. Seul bémol certainement par rapport à la texture de mon cheveux au moment du rinçage, ils sont tout mêlés voir rêches mais une fois bien séchés et démélés, ils sont vraiment bien souples, retrouve du volume,  sont étincellent et se tiennent vraiment très bien pour la journée. Du coup, je n'ai pas besoin de les lisser.je suis vraiment contente du résultat .

* Extrait OKARA : Actif végétal issu de la pulpe de fève de soja, l'extrait naturel d'Okara est proche de la protéine kératinique. Le pouvoir de ses acides aminés lui permet de restructurer et réparer en profondeur le cheveu sensibilisé.

* Extrait MIEL : L’extrait naturel de Miel d'Acacia, réputé pour ses propriétés nutritives et anti-oxydantes, lutte contre le ternissement des mèches et transforme la chevelure en une matière merveilleusement douce et souple.